C PAS DE LA COM C PAS DE LA COM Rosemonde Pierre-Louis dirigie C PAS DE LA COM

C QUOI ?

# C DE L'ÉVÈNEMENTIEL

C PAS DE LA COM réalise les évènements grand public et/ou corporate de ses clients dont les segments sont le luxe, la mode, l’art contemporain et la cosmétique.
C PAS DE LA COM offre des solutions sur-mesure, clés en main pour un budget ultra optimisé grâce à son réseau et ses ententes négociées au cas par cas avec tous ses prestataires.

# C DU CELEBRITY MARKETING

C PAS DE LA COM répond à la demande des marques, agences et lieux en leur offrant un accès unique à l'actualité et aux tendances, aux Dj s et aux artistes internationaux ... pour leurs besoins dans la publicité, l’évènementiel, le licensing, le mécénat, ainsi que dans leurs relations publiques.
Grâce à son réseau, C PAS DE LA COM convie pour ses clients, des célébrités et des leaders d'opinion à participer aux soirées événementielles, d'inaugurations de boutiques, de lancements de produits et d’avant-première de films.

# C DES RELATIONS PRESSE & PUBLIQUES

C PAS DE LA COM se propose de réaliser les relations presse et publiques de ses clients dont les segments sont le luxe, la mode, l’art contemporain et la cosmétique.

# C DE LA FORMATION & DE L'ACCOMPAGNEMENT

C PAS DE LA COM forme et accompagne toute personne désirant appréhender, comprendre et utiliser les médias sociaux.
 
 
 
 
Les secteur d'activités de C PAS DE LA COM C PAS DE LA COM Mes références

C QUI ?

Diplômée en Science de l’information et de la communication, j’ai une solide expérience en relations presse et publiques.

Pendant dix ans, dans le cadre de missions spécifiques, j’ai conseillé en relations presse et publiques des marques aussi connues que Coca Cola, Lulu Castagnette, Evian, Guerlain, Walt Disney, la Maif, Oxbow ou encore le Parc de La Villette.

Depuis 2008, année de naissance de C PAS DE LA COM, j’organise également des évènements haut de gamme pour des annonceurs. Je book des artistes internationaux sur des événements de prestige.

Et j’accompagne des marques dans leur stratégie de celebrity marketing.

Autrement, j’aime voyager, les talons hauts, les baskets colorées, l’ancien mac Iceberg Slim pour son livre Pimp, les BD, Tom Wolf, les galeries d’arts atypiques.

Enfin, je suis passionnée par les nouveaux médias et les réseaux sociaux.

 
 
 
 
Rosemonde Pierre-Louis dirigie C PAS DE LA COM C PAS DE LA COM Mes partenaires

RÉFÉRENCES



Autoscout24 - Bluedy - La Carte Vic - Cigartex - Coca-Cola - Comité martiniquais du tourisme - Community - Emergence Group - Espace Solara - Festival international de la photo de mode à Cannes - Finance Mode - Groupe Vic - Guerlain - Hotel marceau Bastille - L’étoile club Paris - Labo Ethnik - LIIE magazine - Ne-Yo - Oxbow Parfum - Parc de la Vilette - Pharaon Clothing - Popsy Liqueur - Prix Maif pour la Sculpture - Proneem - Rosa Kano - Slowriderz - Smoke It - So Talented - Stade de France - The World Disney Compagny - X-Box - Xzibit

 
 
 
 
Ceux avec qui j'ai travaillé C PAS DE LA COM Prendre contact avec moi

PARTENAIRES & AMIS



Ritter Consulting :
www.ritterconsulting.fr

Hôtels & Préférence :
http://www.hotelspreference.com/

Community :
www.community.fr

North Communication :
www.north.fr

My Elevator is hype :
http://www.myelevatorishype.com

Un puzzle de mots et de pensees :
http://unpuzzledemotsetdepensees.wordpress.com/

BolFAB :
http://bolfab.deviantart.com/

 
 
 
 
Mes partenaires & amis C PAS DE LA COM

Rosemonde Pierre-Louis

24, Rue Lepic
75018 Paris

e-mail : rose@cpasdelacom.com mobile : +33(0) 623 284 350
web : www.cpasdelacom.com